Les lunettes d’Audrey Pulvar : polémique sur facebook

Vues : 206

audrey-pulvar-et-ses-lunettes

Audrey Pulvar est la présentatrice de journal télé préférée des français mais la journaliste de I Télé est au cœur d’un débat crucial pour la démocratie, aussi futile soit-il. En pleine préparation des régionales, Audrey Pulvar doit affronter une drôle de polémique. Brillante journaliste chevronnée, Audrey Pulvar n’a plus grand chose à prouver sur le plan professionnel. Audrey assassine de ses questions acerbes les politiques qui passent sur son plateau. Pourtant, la journaliste est de plus en plus critiquée dans la presse.

Dans une interview accordé au jdd, la journaliste en est même obligée de justifier son choix de porter de grosses montures : «Les années passent pour tout le monde. Je suis myope et astigmate, c’est devenu beaucoup plus confortable pour moi de les avoir en permanence. Peu importe si tout le monde pense qu’elles sont moches. Moi, je les trouve jolies, je n’y peux rien.»
En toute simplicité, elle a même plaisanté sur les groupes créés sur Facebook pour qu’elles retirent ses lunettes: «s’il y a un million d’adhérents dans le groupe Facebook, je m’engage à changer de lunettes!» le défi est donc lancé.

Pour l’instant, ils ne sont que 365 à s’être rassemblés au sein du groupe «Contre les lunettes moches d’Audrey Pulvar». Des fans furieux contre «ces lunettes venues d’un autre monde.»

La journaliste se sent très libre depuis qu’elle n’est plus sur le service public. Dans cette interview du jdd, elle assume même parfaitement sa relation avec Arnaud Montebourg, et relativise la confusion des genres dont on l’accuse: «je ne suis que la compagne, la petite amie d’un député de Saône et Loire.»
arnaud-montebourg
Arnaud Montebourg : Député de Saône et Loire

Pour l’instant, ce n’est pas l’avenir d’Audrey qui pose question, mais ses lunettes. Pour ou contre les grosses montures: avis aux facebookers!


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés