Les maires de Fort-de-France et de Saint-Joseph victimes d’un accident de voiture en Haïti

Vues : 67

Deux élus martiniquais, le maire de la ville Fort-de-France, Raymond Saint-Louis Augustin, et celui de Saint-Joseph , Athanase Jeanne-Rose, ainsi que Catherine Granel, directrice de cabinet du maire du Lamentin, ont été victimes d’un accident de voiture ce jeudi soir à Port au Prince.

Actuellement en mission de coopération régionale en Haïti, la délégation politique martiniquaise revenait d’une réception dans la banlieue de Port au Prince lorsque leur chauffeur haïtien, en voulant éviter une autre voiture qui arrivait en face, a foncé droit dans un mur. La pluie, la chaussée glissante et le manque de visibilité seraient à l’origine de cet accident, heureusement sans gravité.

Les trois martiniquais souffrent de contusions. Ils ont été gardés en observation quelques heures dans une clinique de Port au Prince. Ils devraient regagner la Martinique dans la journée du samedi 30 mars.

Ce voyage était organisé dans le cadre de la coopération pour la construction d’une école à Jacmel, par les autorités haïtiennes.

La Délégation de la Martinique leur avait remis à cette occasion, des véhicules techniques.