Les médecins de la Martinique «n’ont pu sauver sa jambe»

Rédigé par : Dothy, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés :

Amer mais résigné après son opération en Martinique, Le candidat de Micoud Nord du Parti travailliste de Sainte-Lucie (SLP), Jeremiah Norbert, a fait une annonce sur Facebook.

Dimanche, il a annoncé que les médecins de la Martinique n’avaient pas pu sauver sa jambe. L’ancien policier a été blessé dans un accident de moto en février dernier. Après avoir reçu des soins médicaux sur son île, le caribéen s’est rendu en Martinique.

Alors qu’il reconnaissait que les médecins n’étaient pas en mesure de sauver sa jambe, le candidat, optimiste, a déclaré avoir eu raison de faire ce «voyage» vers l’île soeur.

Il a tenu à rassurer les saint-luciens en leur disant «qu’il sera leur prochain représentant aux prochaines élections générales». Jeremiah Norbert a exprimé sa gratitude «pour l’effusion d’amour et de soutien qu’il a reçu» pendant son hospitalisation.

Selon le candidat du SLP : «Votre amour et votre soutien sont ce qui m’a permis de continuer», a déclaré Jeremiah Norbert. Par ailleurs, il a indiqué que sa guérison se déroulait bien.

Le policier qui risque d’être en Martinique pour quelques semaines de plus, a déclaré qu’il avait hâte de rentrer chez lui pour reprendre ses affaires courantes.

Dorothée Audibert-Champenois (BLKnews) – Images Facebook