Les Militants Rouge Vert Noir donnent rendez-vous à la population devant Martinique 1ère ce mardi 12 janvier

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, les Militants Rouge Vert Noir donnent rendez-vous à la population devant la télé publique mardi 12 janvier. Ils veulent faire passer un message auprès de la population concernant la vaccination anti Covid.

La vidéo passe de portables en portables, depuis quelques heures, elle est devenue virale selon l’expression consacrée.

On y voit des personnes, essentiellement des hommes et une femme déterminés à faire passer un message auprès de la population : la vaccination anti Covid. Le dossier provoque un vrai clivage entre les pour et les contre et les militants Rouge Vert Noir s’en sont emparés.

Ils promettent de révéler « la vérité » lors de cette rencontre, d’informer les habitants pour qu’ils prennent leurs décisions de manière éclairée. Les organisateurs souhaitent également instaurer un débat avec et entre les martiniquais qui ont une opinion bien tranchée sur ce dossier brûlant de la vaccination. Mais en fait ce dossier fait partie d’un ensemble plus vaste qu’ils intitulent les droits humains et ils y mettent aussi la Chloredecone et la pollution des sols.
Ils s’insurgent contre ce qu’ils appellent le troisième ordre mondial.

Le rendez-vous est donné à la population mardi prochain 12 janvier 2021 à partir de 18 heures.

Reste à savoir maintenant comment la direction de Martinique Première envisage d’accueillir ces militants. Regardez la vidéo :