Les Nocturnes de la Villa Woz en musique !

Vues : 266

L’Opération Les Nocturnes de la Villa Woz propose deux concerts, les 11 et 13 octobre. Rendez-vous ce vendredi pour la deuxième manifestation 100% féminine avec Stella Gonis et Maleïka Pennont.

Si vous avez raté le premier concert (11 octobre), pas de panique, vous pourrez participer au deuxième qui aura lieu ce vendredi 13 octobre. Direction la Villa Chanteclerc rebaptisée Villa Woz en ce mois d’octobre et surtout de sensibilisation au cancer du sein. L’Opération « Les Nocturnes de la Villa Woz » continue avec la soirée « Femmes, voix & tambours ». Le groupe de musiciennes Bèlè, Fanm Tambou, sera mené par Stella Gonis et Maleïka Pennont et ses musiciens prendront le relais.

Hier (11 octobre) déjà, le coup d’envoi de cette manifestation avait été lancé avec la « Soirée Groove & Dance hall créole ». Le public présent a passé un bon moment en compagnie de Loraine Zacharie et de l’Homme Paille, qui étaient accompagnés par Brice Bapté à la basse, José Zebina à la batterie et de Lenny Rago au piano.

Infos pratiques :

Villa Chanteclerc, Route de Didier, Fort-de-France – Concerts en entrée libre à 20 heures – Billets gratuits téléchargeables sur : http://www.datacaraibes.com – Stationnement : parking de la CTM avec navettes gratuites – Infoline : 06 96 74 86

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *