Les Obama poursuivent leurs vacances dans le sud de la France

Encore quelques jours de vacances pour les Obama arrivés vendredi dernier à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard.

L’ancien président des Etats-Unis, son épouse et leurs deux filles seraient, selon des sites d’informations, installés au Mas des Poiriers, une maison de maître du XVIIIe siècle qui appartiendrait à une famille américaine. Le tarif de la location pour la semaine s’élève à 55.000 euros. Le Mas des Poiriers est une vaste propriété située sur l’île de la Barthelasse, sur le Rhône en face d’Avignon.

Après une pause samedi, la famille Obama a commencé à découvrir la Provence, dimanche matin. Accompagnées d’une dizaine de personnes dont quatre agents du Secret Service, Malia et Sasha Obama ont découvert avec quelques copines le marché provençal. Leur déambulation a duré entre 45 minutes et une heure.

Quant à Barack Obama, selon Paris Match, avec ses filles et son épouse, l’ancien président à visité le Palais des Papes, haut lieu de représentations théâtrales au Festival d’Avignon.

Une semaine de répit pour Sasha, âgée de 18 ans qui vient d’obtenir son diplôme de fin d’études secondaires. Sasha a d’ailleurs fêté ses 18 ans le 10 juin. Malia aura 21 ans le 4 juillet, elle entre en troisième année à Harvard.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy Images YBZ/ParisMatch