Les opinions politiques de Kanye West dérangent aux USA, Beyoncé et Jay Z le laissent tomber

Kanye West n’en finit pas d’être moqué par une grande partie des américains. Sa dernière sortie auprès du Président Donald Trump est largement critiqué dans la presse.

Une casquette Maga de couleur rouge vissée sur la tête «  Make America Great Again », , le mari de Kim Kardashian s’est présenté à la maison Blanche, invité, vendredi, par le Chef des Etats-Unis.

Le rappeur qui pèse, selon lui, plus de 14 milliards de dollars, a tenu un discours de vingt minutes aux côtés de Donald Trump? assis à son Bureau Ovale. Toute l’attention était tournée vers Kanye West qui a expliqué devant la presse, qu’il portait ce chapeau parce qu’il lui « permettait de se sentir comme un super héros, un superman ».

Après avoir parlé pêle-mêle, d’Hillary Clinton qu’il n’a pas voulu soutenir, du 13ème amendement sur les armes à feu, de son intention de faire campagne en 2024, du code secret de son iPhone, Kanye West a tout simplement, déclaré son amour pour Donald Trump.

Le 45ème Président des USA est resté sans voix puis, Donald Trump a enlacé le designer, auteur-interprète-compositeur en lui disant : « C’est bien. Venez ici. Cela vient du cœur (…) Vous êtes un gars spécial (…) Alors, allons déjeuner, d’accord ? Merci beaucoup à tous. »

Selon la presse, un proche aurait déclaré que Donald Trump se moquait clairement du rappeur : « Les intentions de Kanye West sont bonnes, mais Trump se joue clairement de lui. Le Président se moquait de lui à un moment donné. C’est juste triste. »

Depuis les réactions s’enchaînent. Selon le site américain Radar-On Line, Beyoncé et Jay Z ont décidé de couper toutes relations avec le couple, Kim Kardashian et Kanye West.

En mai dernier, il était déjà pris à partie, après ses déclarations étonnantes sur l’esclavage dans l’émission « Breakfast Club ». Barack Obama l’avait traité d’abruti et Van Latham de CNN avait tenté de raisonner Kanye West. Les associations des droits civiques sont consternées et des internautes ont lancé en ligne une pétition pour boycotter le producteur, chanteur et designer, Kanye West.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Imageshollywoodlife