« Les Reines du Shopping » spéciale Miss France avec Clémence Botino (Miss Guadeloupe 2019)

A partir du lundi 8 novembre, l‘émission « Les Reines du Shopping » présentera une spéciale Miss France avec Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, au profit des associations.

Dès lundi, les Miss France se lanceront dans la compétition pour tenter de faire remporter 10 000€ à l’association qu’elles ont choisi de défendre. Elles vont devoir composer les plus beaux looks sur le thème “Jouez avec la transparence”, et auront 2h30 pour dépenser au mieux leur budget de 450€ et le chrono !

Clémence Botino, Miss France 2020 et Miss Guadeloupe 2019 défendra l’association “Les bonnes fées”, une association qui lutte pour améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés.

L’émission comptera aussi sur la présence de Cindy Fabre (Miss France 2005), Amandine Petit (Miss France 2021), Nathalie Marquay (Miss France 1987) et Camille Cerf (Miss France 2015). Elles défendront chacune défendra l’association de son choix.

Cindy Fabre, défendra “France Sénégal”, une association qui intervient dans le développement sportif, culturel, aide à la santé sur des sites aux populations défavorisées.

Amandine Petit “France Alzheimer”, l’association qui a pour objectif d’améliorer la prise en soin des personnes malades et de leurs familles.

Nathalie Marquay, “Aktébo”, une association qui vient en aide aux enfants hospitalisés et soutient les familles.

Et enfin, Camille Cerf défendra “ADSF”, une association qui vise à améliorer la prise en charge et l’état de santé des femmes en situation de grande exclusion.

Nos cinq Miss France seront en compétition dés le 8 novembre dans « Les Reines du Shopping » dés 17h30 sur M6.