Une page Facebook, Les Sans-Dents a été créée hier après-midi et affiche déjà près de 15 500 « j’aime ». Elle appelle à un «rassemblement géant» devant l’Elysée ce vendredi pour que «se lève la révolte des Sans-Dents».
Selon Valérie Trierweiler, Hollande « n’aime pas les pauvres » et en privé, il les surnomme « les sans-dents »! En réponse à cette révélation qui enflamme le web depuis hier matin, une page Facebook a été créée dans l’après-midi. Elle appelle à « un rassemblement géant ce vendredi 5 septembre à 19h devant l’Élysée pour que les « #SansDents reprennent ce qui leur appartient ! »
La page indique plus de 15 500 « j’aime » depuis sa création hier après-midi. Le compte tweeter Les Sans-Dents révèle : « Le 21 janvier 1793 c’était les sans-culotte, en 2014 il y aura les sans dents… Attention à pas perdre la tête François… »
Ses slogans sont les suivants : « Mieux vaut être #SansDents que sans couilles ! » ; « Est-ce que vous êtes CHAUDS pour prendre l’Élysée ? « Il a encore des dents ? Plus pour longtemps ! »
La page évoque également les sans-culottes de 1793 : « En 1793, c’était les Sans-Culottes, en 2014, c’est la Révolte des Sans-Dents ! Vendredi 5 Septembre devant l’Élysée : reprenons ce qui nous appartient ! »
Un évènement à suivre !