Les sœurs Valérie et Marie-Paule Tribord : Choristes d’Alpha Blondy et de Bob Sinclar

Vues : 468

Elles sont toutes deux choristes à Paris. Elles sont sœurs, Valérie Tribord et Marie-Paule nous ont fait l’honneur de nous parler brièvement de leurs actualités.

L’une était encore en studio pour le nouveau single de Bob Sinclar tandis que l’autre était en tournée avec Alpha Blondy, l’un des plus célèbres chanteurs de la planète.

Nous les avons abordées ce mardi 26 septembre au Rotin’s Home, entourées d’hommes et de femmes curieux de découvrir les nouvelles tendances de la mode Printemps-été 2018.

27 ans que Marie-Paule et Valérie sont choristes pour de grandes stars et les suivent en tournée.

Toujours en déplacement. Elles terminaient il y a quelques semaines l’enregistrement du nouveau single de la star de la French Touch, Bob Sinclar, et reviennent d’Espagne, d’un autre studio où elles prêtaient leur voix à celle d’Alpha Blondy & le Solar System.

Mais, les deux guyanaises qui sont des inconditionnelles de la mode ne ratent aucune occasion de s’aventurer dans les défilés des créateurs pour les soutenir.

Arrivées à temps à Paris, les deux femmes ont pu assister à l’ouverture de la Fashion Week avec la collection vive et dynamique d’Alex Rotin, un créateur de la Guyane française.

Les deux sœurs ont été choristes entre autres de : Cesaria Evora, Jocelyne Labylle, Thierry Cham, Princess Lover, Sonia Dersion, Gilles Floro, Sylviane Cedia, Oliver N’Goma et Bob Sinclar.

Valérie Tribord (ci-dessus) est en préparation de son premier album.

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

Images C’news Actus Dothy