Les vraies reines du carnaval de Martinique c’est eux !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ils s’appellent Miguel Thomasi et Steeven Jean-Yves Zamor et ils ont des jambes et un fessier à faire pâlir toutes les « négresses de Mada ». Qui ne les a pas remarqué se déhanchant et dansant dans les rues de Fort de France en talons aiguilles et sans jamais trébucher s’il vous plait !

A chaque parade carnavalesque sa tenue, plus sexy les unes que les autres. « Walk like a lady » dixit le concept de Jean-Yves Zamor mais on dira mieux « walk for the ladies ».

Et à celles qui pourraient se montrer jalouses de leur plastique parfaite, Miguel répond : « Bon, certaines filles, oui c’est bien vous, arrêtez de mal nous regarder avec mon frère, ce n’est pas de notre faute si vos corps sont degueu, et si vous ne savez pas marcher avec des talons ».

Bien connus dans le milieu de la mode en Martinique, les deux frères s’assument et prônent un message de tolérance et d’acceptation de la différence. Et pourquoi pas profiter de ces quelques jours de liesse populaire pour le faire.

Directeur et fondateur de l’agence Your Angel, Steeven Jean-Yves Zamor a été nommé récemment directeur artistique et casting de la Caribbean Fashion Week Martinique qui aura lieu du 30 mars au 5 avril sur l’île.

Plus d’infos à venir sur cet évènement.
.