Après sept jours de course les équipages commencent à sentir la fatigue, explique Guy-Albert Romert de Joseph-Cottrell, vainqueur de la 6ème étape et invité de Nathalie Simon des « Yeux dans les yoles » de Canal Yoles / Canal+Antilles. Selon lui, même la dernière étape, qui se passe dans la baie de Fort-de-France ce dimanche 08 août, reste très technique. « Il faut bien se placer et ne pas se laisser gêner par les autres yoles » souligne-t-il.
Pour rassurer Nathalie, Jean-Claude, précise que cette 7ème étape est une véritable course, certes beaucoup plus spectaculaire, mais elle demeure une épreuve à part entière.
Le portrait du jour était dédié aux 50 bénévoles qui s’occupent de l’organisation du tour des yoles rondes. Chaque édition demande 9 mois de préparation au total. Bravo Messieurs, Dames. Vive le sport, vive le Tour des Yoles Ronde de Martinique.
Quant au soleil, il fera de brèves apparitions ce jour, nous annonce notre « Amazing » Miss météo préférée, Ludivine ! Et quand est -il de l’hymne du tour ? Ben, toujours pas trouvé. Maybe today 😉
Il pleuvait des « beaux gosses » sur le plateau des « yeux dans les yoles » ! En effet Bamboolaz nous a interprété un extrait live acoustique de son zouk métal, de leur nouvel album « Urban Zouk ». Et tout ça se passait en direct de l’hôtel de la Batelière.
Vous êtes tous invités à venir faire la fête ce soir, à l’hôtel de La Batelière, ce dimanche 08 août à 19h 45 pour la dernière des « Yeux dans les yoles » de Canal Yole ! Ambiance musicale assurée par DJ Claude !!!
Toutes les photos du direct de la 6ème étape :
Crédit Photos : Mig’Photo