Lettre ouverte d’Emmanuel Marie-Luce au Président Serge Letchimy

Vues : 14

Emmanuel Marie-Luce est le  Président de l’association l’Arbre à Vie  qui mène des actions pour la protection de l’environnement et la recherche de solutions pour la protection de la vie des personnes dépendantes lors des tremblements de terre. Il a ainsi créé « Sékirit Li », un meuble-abri pour les personnes alitées.

Originaire du Robert il est en permanence à la recherche de solution pour la création d’activité dans le domaine de la protection de l’environnement. Il milite quotidiennement pour une Martinique plus belle  et le travail des jeunes !

Au lendemain de la  victoire de François Hollande, il adresse une lettre ouverte au président de la Région Martinique :

Lettre ouverte au Président LETCHIMY,

Le PPM, partenaire de longue date du Parti Socialiste, ET TOUS CEUX QUI ŒUVRENT POUR UNE MARTINIQUE AU TRAVAIL DEVRONT continuer à œuvrer en toute loyauté et sans concession pour un progrès porteur d’un avenir meilleur, conforme aux valeurs que nous défendons liées au droit à l’égalité, au droit à l’initiative et au droit au développement

La Martinique se doit de saisir sa chance avec le Président HOLLANDE, dans son programme: “La relance du plan séisme en Martinique”, c’est sûrement là, l’un de nos meilleurs atouts pour soutenir l’emploi et la création d’activité dans le domaine de l’innovation. “Sékirit li” dans ce cadre, propose “les structures sécurisées de demain” avec nos jeunes cadres, nos designers etc.. OSONS, DANS LA NOUVELLE MAISON DES ENTREPRISES DU CONSEIL REGIONAL DE LA MARTINIQUE! Le meuble- abri du lit au premier salon de l’innovation à MADIANA avec l’état et le Conseil Régional, puis à la villa Chanteclair lors des journées “CARIB RISK CLUSTER” avec le Conseil Général de la Martinique. Il nous reste donc a organiser cette grande rencontre autour de cette invitation pour que nous puissions ensemble apporter au moulin de François HOLLANDE “du blé à moudre” ou si zot lé “kann a koupé”

Emmanuel Marie-Luce