Leur maison ravagée par les flammes, une famille martiniquaise a tout perdu

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés : ,

Samedi 5 décembre 2020, un incendie a complètement détruit la maison d’une famille d’origine martiniquaise installée depuis deux ans au lieu-dit Bouqueteau, dans la commune de Mézeray, en Sarthe. Une cagnotte en ligne a été lancée pour aider cette famille qui a tout perdu.

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais la maison est totalement détruite. Les flammes ont tout ravagé sur leur passage.

Liana Janvier, l’une des membres du couple vivant dans la maison avec trois enfants. « Nous étions là depuis deux ans et parfaitement bien, nous avons absolument tout perdu et nous ne pouvons récupérer que quelques vêtements » a-t-elle déclaré à Ouest France.

Liana Janvier a posté des photos du sinistre sur Facebook montrant l’importance des dégâts. la famille est hébergée tantôt à l’hôtel tantôt chez des amis. Dans l’immédiat, elle et sa famille ont pu compter sur la mairie qui leur a procuré le nécessaire vital pour les jours à venir.

Pour la jeune martiniquaise, originaire du marin, « tout est à reconstruire ». Sa famille ainsi que le maire de la commune de Mézeray ont lancé une cagnotte Leetchi ici, pour parer à cette catastrophe.

Pffffgrrr

Publiée par Liana Janvier sur Dimanche 6 décembre 2020