Level : Première escale de la compagnie low cost en Martinique et des passagers heureux


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 2222
level-en-martinique

 C’est en milieu d’après-midi que l’avion tout neuf de la compagnie espagnole low cost Level s’est posé sur le tarmac de l’aéroport international Aimé Césaire. Et on n’a pas dérogé à la tradition avec cette jolie image : deux arcs d’eau provenant des lances des pompiers ont arrosé l’Airbus 330-200.

Les passagers qui en sont descendus avaient dans leur ensemble le sourire aux lèvres expliquant qu’ils avaient très bien voyagé d’une part mais ils surtout mis l’accent sur le professionnalisme, l’écoute et la gentillesse du personnel.

Si le premier avion au nom de Level est arrivé seulement hier en Martinique, la compagnie qui a pour ambition de proposer des tarifs à des prix particulièrement bas relie l’île à l’hexagone depuis une semaine maintenant. Mais à cause d’un retard de livraison, les passagers étaient transportés à bord d’un appareil de la compagnie Iberia, maison mère de Level.

Et ceux qui avaient réservé et payé leurs billets pour cette période et qui ne souhaitent plus voyager à bord de la compagnie n’ont toujours pas été remboursés.

Les vols transatlantiques Antilles Paris ont débuté en Guadeloupe depuis la mi juillet.

Les tarifs proposés démarrent à 99 euros pour un aller simple.

Le planning des vols va être étoffé avec deux vols supplémentaires par semaine à compter du 4 novembre prochain.

Jimmy Neris