Level va augmenter sa desserte des Antilles avec jusqu’à 13 vols par semaine

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe, Martinique
Mots clés :

La compagnie Level a annoncé qu’elle va augmenter sa desserte des Antilles avec jusqu’à 13 vols par semaine vers la Guadeloupe et la Martinique à partir du 4 novembre 2019.

La compagnie aérienne low cost a annoncé le 7 mai, l’arrivée prochaine dans sa base à Paris-Orly d’un troisième Airbus A330-200, configuré pour accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en Economie.

Grâce à l’arrivée de ce nouvel appareil à Paris, Level pourra augmenter « considérablement » ses fréquences vers les Antilles à compter du 4 novembre Elle assurera un vol quotidien à destination de Pointe-à-Pitre, et jusqu’à 6 vols par semaine à destination de Fort-de-France, « venant pratiquement doubler le nombre de ses fréquences vers ces destinations par rapport à la saison été 2019 ».

Les billets sur ces deux lignes (Martinique et Guadeloupe) sont disponibles dès 99€ l’aller simple.

« Être en mesure d’augmenter nos fréquences depuis Paris vers la Guadeloupe et la Martinique est une très grande satisfaction. Notre objectif est de proposer davantage d’opportunités de voyage, avec un service innovant et des tarifs adaptés aux besoins et au budget de nos clients », souligne Jean-François Morin.

Sources : air-journal.fr