Lil Loaded : Le rappeur américain est décédé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Le rappeur américan Lil Loaded est décédé le 30 mai dernier. De son vrai nom Dashawn Robertson, l’artiste seulement âgé de 20 ans se serait suicidé, selon son avocat Ashkan Mehryari.

Dans son dernier message publié sur Instagram, il s’est adressé à Dieu lui indiquant qu’il était prêt à le rejoindre : « Cher Tout-Puissant, pardonne-moi mes faiblesses et toutes ces fois où je n’ai pas su te rendre fier et heureux de tout ce que tu as apporté dans ma vie. […] Je veux te remercier pour le chemin que j’ai parcouru et pour les gens que tu as mis dans ma vie […] Je te demande l’accès à ton royaume malgré toutes mes erreurs. Je sais que tu aimes tous tes enfants et je suis prêt à te rejoindre. »

Lil Loaded devait comparaître devant le tribunal ce mardi, pour une audience dans le cadre de la mort par balle de son ami Khalil Walker, tué le 25 octobre 2020. Lil Loaded avait été accusé d’homicide involontaire en février dernier, après qu’il lui aurait tiré dessus avec un fusil durant le tournage d’un clip.

Lil Loaded s’est fait connaître du grand public en 2019 avec 6locc 6a6y, dont le clip dépasse les 28 millions de vues sur YouTube.