Lil Nas X : le rappeur s’excuse pour les baskets « satanique » contenant du sang humain qu’il a récemment lancées

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

On le voit dans une vidéo qu’il a postée et dans laquelle il s’excuse pour les chaussures de Satan qu’il a lancés. Pendant quelques secondes, on y voit l’artiste exprimant des regrets, mais le plan est soudainement coupé et laisse à la place à un passage du clip Montero : une séquence du twerk endiablé.

En fait, Lil Nas X et le collectif MSCHF ont revisité le modèle Nike Air Max 97 et ne commercialisent que 666 paires, en édition limitée donc. Mais ce chiffre 666 n’est pas anodin, c’est le chiffre du diable.

En plus, la chaussure a une semelle qui contient une bulle d’air colorée à l’encre rouge et une vraie goutte de sang humain fournie par les membres du collectif !!

Autre détail qui ne doit rien au hasard : La paire de baskets est vendue au prix de 1 018 dollars. Référence directe au passage de la Bible Luc chapitre 10, verset 18 qui dit : «J’ai vu Satan tomber du ciel comme un éclair».

Ce n’est pas la première fois que le groupe artistique américain MSCHF, fondé en 2016 et basé à Brooklyn surprend ainsi avec des idées décalées. On se souvient des Jesus shoes, une paire de Nike aux semelles remplies d’eau bénite. Et sa dernière création : les claquettes Birkenstock créées avec le cuir des sacs Birkin signés Hermès n’a pas laissé indifférent.