Lil Uzi Vert : Le rappeur en sang après avoir implanté son diamant sur le front

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Le rappeur américain de 26 ans, Lil Uzi Vert,  s’est fait implanté un diamant sur le front et a publié une vidéo se vantant de sa dernière acquisition d’une valeur de 24 millions d’euros. Mais les premières complications n’ont pas tardé à apparaître.

Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant rose d’une valeur pouvant atteindre 24 millions de dollars. Une somme qu’il économisait depuis trois ans selon ses dires.

Le 30 janvier dernier il déclarait que c’était « la première fois » qu’il voyait « un vrai diamant rose naturel ». Il s’agirait d’un diamant de « presque 11 carats » selon le rappeur. Et au risque d’éblouir tout le monde sur son passage, il a décidé de se l’implanter sur le front à distance égale des deux sourcils.

Mais les premiers effets secondaires sont vite apparus. Dans un tweet, Lil Uzi Vert a partagé une photo de lui en sang, coulant directement de son front à l’endroit où est disposé le diamant. « Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir lol …..non sérieusement » a-t-il écrit en légende de la photo. Un tweet très inquiétant qui n’a pas manqué de faire réagir les fans qui lui ont demandé de le retirer.

Un tweet supprimé depuis mais il a rassuré ses fans en publiant une nouvelle vidéo où il semblait aller mieux. « Ok ont est bon » a-t-il légendé. Si tout semble sous contrôle, il n’est pas impossible que le diamant doive être retiré par la suite à raison d’éventuels complications..