Lord Kossity en 2010

Vues : 124

lord-kossity

Lord Kossity de son vrai nom Thierry Moutoussamy, revient fort en 2010 avec 2 albums dans les bacs depuis le 12 avril dernier. Parcequ’il n’a pas voulu choisir entre ses deux domaines de prédilection, ni mélanger les univers sur un même album comme cela lui est arrivé par le passé, il a décidé de sortir un album rap nommé Koss 2 et un album dancehall nommé Fully loaded.

Lord-kossity-Koss-02lord-kossity-fully-loaded

L’opus Koss 2 est tourné vers le rap français et se veut, dans la continuité de Koss paru en 2008. Pour écouter ses paroles mieux vaut ne pas avoir les oreilles trop chastes d’où la mention « Parental advisory : explicit lyrics » (avertissement aux parents : paroles explicites).

L’album contient 20 titres avec en featuring Jmi Sissoko, Johnny Ringo, Black Scientist, Jango Jack, et bien d’autres !

L’album Fully Loaded réuni le top du dancehall international avec les participations d’Elephant Man, Cecile, Chico, Busy Signal, Vybz Kartel, Aidonia et Mr Vegas.

Dans une interview accordée à fredmusa.com Lord Kossity nous explique son choix de sortir 2 albums parallèlement, les thématiques abordées dans ses 2 projets et l’importance qu’il accorde à la réalisation de ses clips et de ses morceaux. Sans oublier sa passion pour les belles voitures et ses projets à venir.

Voir le clip Politiquement Incorrect extrait de l’album Koss 02: ICI