Loterie Powerball : 700 millions de dollars en jeu, participez à ce gigantesque tirage


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
Vues : 1415

Après un nouveau tirage sans gagnant samedi soir, la loterie américaine Powerball atteindra de nouveaux sommets à l’occasion du tirage du mercredi 23 août 2017 pour un montant annoncé de 700 millions de dollars minimum !

Il s’agit là du deuxième plus important jackpot jamais mis en jeu à une loterie, allez-vous y participer ?

Le jackpot annoncé passe de 650 à 700 millions de dollars !
Comme nous pouvions l’attendre, le montant du jackpot estimé pour le Powerball a été revu à la hausse, passant de 650 millions de dollars à 700 millions de dollars…Cette cagnotte s’envole encore un peu plus vers le record absolu de 1,5 milliard de dollars et pourrait dépasser le milliard dès le prochain tirage s’il n’était pas gagnant ce mercredi soir !

700 millions de dollars : 2e plus gros jackpot de l’Histoire de la loterie

Après avoir déjà raflé le titre de plus gros jackpot de 2017, la série de tirage sans gagnant du Powerball actuellement s’apprêterait-elle à détrôner le plus gros jackpot au monde qui avait mis en jeu 1,5 milliard de dollars au mois de janvier 2016 ?

Si nous en sommes pas encore là, nous nous en rapprochons dangereusement et cette cagnotte de 650 millions de dollars déplace déjà des foules avec des queues de plusieurs heures attendu dans les multiples points de vente américain.

Vous aussi, participez à ce gigantesque tirage Powerball de ce mercredi 23 août 2017 et remporter votre part du gâteau !

Jouez au Powerball ce mercredi 23 août et remportez jusqu’à 700 millions de dollars

Qu n’a pas rêver de devenir multimillionnaire aujourd’hui ? Certainement pas vous, et pas nous non plus au sein de l’équipe People Bo Kay 🙂

Saviez-vous qu’il vous était également possible de jouer en ligne depuis la France ou n’importe quel autre pays pour la loterie américaine ? En effet, le site spécialisé The Lotter propose l’achat de billets de loterie en ligne pour plus de 50 loteries dans le monde, dont le Powerball américain.

Pour se faire, rien de plus simple, commencer par suivre notre guide pour jouer au Loto américain en ligne ici, et suivez les étapes ci-dessous.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site The Lotter ici ou vous devrez sélectionnez vos numéros fétiches (si vous en avez), ou bien optez pour un système « flash ».

Contrairement à l’Euromillions ou au Loto français, une grille de Powerball américain contient 69 numéros, à vous d’en choisir 5 parmi eux pour toucher le gros lot. Ensuite, vous devrez déterminer un numéro de « Powerball » (comme le N° Chance Loto) compris entre 1 et 26.

Une fois la sélection de vos numéros faites ainsi que le nombre de grilles que vous souhaitez jouer, vous devrez choisir (ou non) une option de jeu par abonnement ou de multiplay si vous souhaitez avoir droit à des réductions supplémentaires. Dans le cas inverse, rendez-vous directement à la fin de votre prise de jeu pour valider vos grilles !

C’est bon, vous venez de payer vos grilles Powerball pour ce tirage du mercredi 23 août 2017, il ne vous reste qu’à attendre vos tickets scannés dans votre compte joueur et à découvrir le résultat du tirage Powerball sur cette page vers 5h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, bonne chance !

Sources : tirage-gagnant.com