Lucien Cayau : l’ancien président du Golden Star section rugby, est décédé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Lucien Cayau a rangé ses altères et son ballon de rugby. L’ancien président du Golden Star section rugby, est décédé le 04 juin à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Lucien Cayau père de trois enfants et ancien artisan dans le BTP avait deux passion le rugby et le culturisme. Plusieurs fois vainqueur à de nombreux concours de culturisme au titre de Monsieur Martinique, dans les années 70, il s’entraina régulièrement à la maison des sports de la Française, salle de sport qui se situait à l’époque prés de la savane à Fort de France que l’on appelait aussi « La française ».

Certain l’appellent « Lulu » et d’autres Lucien, il avait une autre passion « le rugby » Joueur au Golden star, il va endosser à de nombreuses fois le maillot de la sélection Martinique pour défendre et représenter la Martinique dans des tournois dans la caraïbe. Son dévouement dans le rugby va le conduire à devenir le président du Golden Star à la section Rugby dans les années 90.

Lucien était un homme de cœur apprécié de tous, homme discret, intègre, doté d’une grande dextérité et d’un grand charisme il a su gagner le respect des autres. Sa carrière modèle dans les instances du rugby Martiniquais à fait de lui un homme brillant.

Ce 4 juin 2019 fût une triste journée pour le rugby Martiniquais.