LUMINAS : VOTEZ POUR LE MEILLEUR RÉALISATEUR

Vues : 223

Depuis le 12 juin vous pouvez voter pour les Luminas. Pour vous aider à faire votre choix, découvrez en détails les candidats dans chaque catégorie. Cloture des votes le 12 juillet. Aujourd’hui dans la catégorie révélation réalisateur clip de l’année : Anthony, Stévy et Jean-Marie

Vous avez un mois pour propulser un candidat ou plus vers la victoire. Pour rappel l’unique façon de voter se fait via l’application Lumina TV (Android et iOS). Application et votes sont gratuits alors n’hésitez plus. Voici les trois nommés dans la catégorie Révélation Réalisateur Clip de l’Année :

Anthony Renard – 23 ans

Anthony est un talentueux réalisateur de clips et de publicités qui a débuté dans le domaine musical en manageant des amis qui se lançaient dans la chanson. Depuis très jeune, il souhaite faire de sa passion pour l’audiovisuel un métier à part entière. Il est ambitieux et déterminé à ce que ses rêves deviennent une réalité ! Sa motivation et son dynamisme lui ont permis de collaborer avec de grandes figures du rap français telles que « Daymolition » ou encore « Brasco ».

 

Stévy Massoue – 30 ans

Ce qui passionne Stévy c’est la culture martiniquaise ! Il est également très sensible au combat que mènent les personnes en situation d’handicap. Il n’a pas hésité à abandonner le professorat pour s’adonner à sa passion : l’audiovisuel. Stévy est un militant qui met en œuvre ses projets même en l’absence de finance et il travaille actuellement sur un projet de web-série.

 

Jean-Marie Kanor – 30 ans

JimaKanor est un jeune réalisateur de clips musicaux. Il a notamment travaillé avec les plus grands artistes locaux tels que Admiral T, Kalash (Love don’t crack), Lycinaïs Jean, Stony ou encore T Kimp Gee. Véritable globe-trotteur, il n’hésite pas à se déplacer dans le monde entier pour tourner ses clips. Ambitieux et autodidacte, il est également très investi dans le milieu associatif.