Lycinaïs Jean et E.sy Kennenga démarrent leur tournée : « Réunion Tour Live Acoustique »

Au cours de l’année 2019, la chanteuse Lycinaïs Jean, est allée à la rencontre du public anglais et, en ce mois d’octobre, ce sera pour celui de l’île de la Réunion que l’interprète de MayDay jouera . Comme le précise son équipe, il s’agit d’une première pour la chanteuse originaire de Martinique et de Guadeloupe. Dans sa programmation, l’artiste a privilégié les concerts acoustiques et c’est en duo avec Esy Kennenga qu’elle se produira du 18 au 2 novembre 2019 pour sa « Réunion Tour Live Acoustique »

Durant cette tournée de fin d’année, prévue sur quinze jours, les deux musiciens iront au contact direct avec leurs fans pour des séances de dédicaces. Parmi les titres qui seront joués par le duo d’antillais, les tubes de Lycinaïs Jean : Aimer, Mayday, Parfait, Tourment et Mwen enmew. Quant à Esy Kennenga, les fans, admirateurs et mélomanes de la musique du martiniquais seront heureux d’entendre, les morceaux qui ont fait son succès : We Fly, Love a dan Tchè mwen ou Nou bon ke sa ».

« Réunion Tour Live Acoustique » démarre vendredi 18 octobre à Saint-Leu, le dernier Concert silencieux acoustique aura lieu le dimanche 3 novembre 2019 à Saint-Denis sur la scène du KT Dral.

Les différentes dates de cette première tournée sur l’île de la Réunion sont à découvrir dans ce lien :

https://www.kiwol.com/events/2019/10/18/concert-lycinais-jean-esy-kennenga-en-duo-concert-live-acoustique-silencieux-tournee-la-reunion/8518

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy – Images Kiwol.com