Lycinais Jean : son nouveau clip « Mwen Enmé’w »

Vues : 12053

Découvrez ci dessus le nouveau clip, « Mwen Enmé’w » de la jeune chanteuse Guadeloupéenne de talent Lycinais Jean. Mis en ligne ce 10 novembre, les internautes ont tout de suite été séduits par la sincérité de la jeune femme, la beauté de sa voix, l’audace et la créativité du clip.

Mot de la l’artiste :

Que de l’amour sur ce tournage, ils ont faillit me faire pleurer lors de notre dernière discussion avant la sortie de ce nouveau clip, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets! Merci pour votre ouverture d’esprit, merci pour votre compréhension, surtout merci d’avoir été encore plus motivés que moi (lol) ça aide à un point inimaginable!
Une chose est sûre c’est qu’il n’y pas de regrets… tout s’est passé comme je le souhaitais voire mieux avec la grâce de DIEU (oui c’est bien ce que j’ai dit). Il ne s’agit que d’amour, la guerre et tout le reste on s’en moque… Il y a ceux qui tuent, qui volent, qui violent, qui trompent leur conjoint, qui déshonorent leurs parents… et tout ça c’est volontaire… Moi j’aime une Femme, et ce n’est pas un choix, ni une tendance/mode… c’est une réalité qui est, qui a toujours été et qui sera toujours… Ne faisons pas d’amalgame entre les homos et les vicelards, les sentiments et la sexualité. Mwen enmé zôt é pou sa an pé ké pé manti ba zôt!
More Love people et donnez moi aussi longtemps que vous le voudrez, la chance de vous emmener en voyage dans mon univers!