Lylah : La Déesse des Déesses

Vues : 221

album ne t'arrête pas de lylah

People Bò Kay vous présente le premier album solo de Lylah Avec ou Sans Toi.

Lylah est une jeune artiste de 21 ans qui n’en est pourtant pas à ses débuts. Chanteuse du groupe « Les Déesses », elle se la joue solo aujourd’hui dans un album qui lui ressemble tant, 100 % R’n’B, dont le premier single ‘Ne T’arrête Pas’.

Lylah, c’est un peu le syndrome Beyoncé Knowless des Destiny’s Child. Au sein du groupe Les Déesses, avec qui elle a connu un grand succès grâce aux titres « On a changé » et « Danse avec moi », elle est presque toujours la seule à chanter et est davantage mise en avant que les deux autres membres du groupe, Eden et Phylipa

Et comment s’en priver! Elle est si photogénique, une voix à vous couper le souffle et un visage d’ange, elle a su s’imposer et se démarquer de ses copines.

Née pour le show, la jeune métisse d’origine Martiniquaise et Guadeloupéenne a donc lâché ses cops pour tenter une nouvelle aventure et mener sa barque en solitaire.

« Avec ou Sans Toi » actuellement dans les bacs !

Notons sur cet album la particiation d’artistes reggae/dancehall comme Lord Kossito, Soprano, Mathieu Edwards, Krys ou encore Admiral T.

Vidéo Clip de « Tsunami » 2ème titre promo de l’album

Pages officielles de Lylah :

Facebook: Lylah Officiel

MySpace: Lylah Officiel

Achetez sa musique sur :

virginmega.fr