Lyon : Un martiniquais de 22 ans tué à l’arme blanche par son beau-père

Vues : 12018

Dans la nuit de jeudi 23 au Vendredi 24 février, un jeune martiniquais de 22 ans a été poignardé mortellement à Lyon. C’est le Progrès.fr qui rapporte cette information relayée par un quotidien local de la Martinique. La victime et le meurtrier seraient tous deux d’origine martiniquaise.

Jeudi, vers 5 heures du matin, une dispute aurait éclaté au domicile de la petite amie du jeune de 22 ans. Cette dernière réside avec son beau-père dans un immeuble situé à la rue Philippe Fabia dans le 8ème arrondissement.
Pour des raisons non élucidées, le beau-père aurait porté deux coups de couteau au jeune martiniquais dont un coup dans le dos.
Très sérieusement blessé, l’homme est sorti de l’immeuble pour s’écrouler dans le hall puis dans l’allée de l’immeuble.
Les secours n’ont rien pu faire pour sauver l’antillais qui est décédé le soir-même, de ses blessures.

Cinq personnes présentes au moment des faits ont été interpellées par la police et placées en garde à vue.

Ce samedi 25 février, le beau-père âgé d’une quarantaine d’année a été déféré devant un juge d’instruction rapporte le Progrès.fr. L’homme qui semblait sans histoire a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué.

Dorothée Audibert-Champenois/C’news Actu Dothy Photo/Philippe Juste/Le Progrès


3 commentaires :

  1. Golden

    Ce n’est pas son beau père revoyer vos infos car ce n’est pas son beau père mais quelqu’un qui a vue Christopher grandir comme tous les habitants du morne pitautl

Les commentaires sont fermés