Mac Do recrute ! Préparez vos CV !

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Pour étoffer ses équipes en Martinique, la chaine de restauration rapide embauche. Pour postuler, il faut se rendre directement au restaurant d’Acajou au Lamentin, celui du Marin ou encore au Mac Do de Ducos avec un C.V, une lettre de motivation et une photo.

Voici en substance l’annonce paru sur la page facebook du restaurant:

Passionné par le service et l’accueil ?
Dynamique et appréciant le travail en équipe ?
Rejoignez nos équipes en restaurant !

Vous pouvez aussi envoyer votre demande à l’adresse suivante : recrutementarcostfwi@gmail.com

Les commentaires sont nombreux sur le site de la chaine de restauration rapide. Et pas toujours très élogieux.
Les abonnés évoquent l’absence de réponse :
Cela fait des mois que ma fille postule sur le site, sur les lieux, bosser pour payer ses études et pas une réponse quand elle appelle pour savoir si on a pu analyser son CV, et elle est très mal reçue au téléphone.
Un autre internaute a posté :
De l’arnaque, j’ai postulé depuis Noël…
Mais Mac Do répond en expliquant que le service de recrutement a envoyé un message privé ou alors conseille aux internautes, pour plus d’efficacité, de venir en entretien avec tous les documents réclamés.

Karen Théodose