Made In Mizik « Apiyé »: la nouvelle machine à danser de la Martinique

Vues : 108

Made In Mizik c’est d’abord une rencontre humaine qui à conduit à développer un style musical tout particulier, le chouval bwa, qui enflamme la Martinique, pour ensuite aller à la conquête de toute la Caraïbe.

Made in Mizik est composé de deux fondateurs, en l’occurrence Gilles Guilon (alias Giloug Guilon) et Chantalou.

made-in-mizik-2

Les deux artistes en promo sur le plateau de Zouk TV

Une musique de la Martinique qui reste ouverte sur l’ensemble de la Caraïbe et sur le Monde et dédiée aux amateurs de bonnes vibrations. Le public aura plaisir à entendre cette musique empreinte d’énergie, et de partage, qui reste l’essence même de la musique. Made In Mizik Apiyé, sort des codes et sentiers pré-balisés comme pour rappeler l’ancrage caribéen et les fondements culturels.

Made In Mizik se doit de réagir sur un groove audible par la nouvelle génération. Le style se veut modulable avec des notes fondamentales, adaptables au contexte et à l’environnement.

La fraîcheur portée par Made In Mizik se fait ressentir de façon instantanée. « Le vivre ensemble » dans la Caraïbe ainsi que chez les Français est unanime ! Bien évidemment, pour cela, Made In Mizik est soutenu par une équipe de professionnels : Couleurs Music Publishing représentée par Erick Siar pour assurer la diversité.

Les projets des deux artistes consistent à faire découvrir ce nouvel album « Made In Mizik : Apiyé » afin d’établir dans la Caraïbe et dans le monde, la nouvelle machine à danser de la Martinique!

Restez attentifs au développement de Made In Mizik sur les réseaux sociaux que sur toutes les plateformes de téléchargement légal, car de la bonne musique vous attend ! Suivez la Machine à danser !!

Et rendez-vous très prochainement en Afrique pour des shows live ! Apiyé!!