Mais où se trouve donc Aude Jean Alexis, bientôt un an depuis sa disparition? Un nouvel appel à témoin est lancé

Vues : 1162

En novembre 2018 , cela fera un an qu’une famille et des proches, partagés entre angoisse et espoir se demandent où a pu passer l’une des leurs:  Aude Jean Alexis, âgée de 21 ans, qu’ils se posent la question de savoir où peut elle se trouver en ce moment.  Elle est toujours portée disparue contrairement à ce que on peut croire. C’est pour cela que le procureur de la République Renaud Gaudeul lance un nouvel appel à témoin.

La justice retient deux hypothèses dans cette affaire :  la jeune femme a disparu volontairement ou alors  ou alors cette disparition est du fait de quelqu’un.  Contrairement à ce qui a pu être entendu, Aude Jean Alexis n’ a jamais été retrouvée à Ste Lucie.

Voici en quels termes le procureur de la République revient sur cette affaire et relance l’appel à témoin pour retrouver la jeune femme:

Le 15 novembre 2017, Aude Jean Alexis, âgée de 21 ans ,quitte le domicile familial situé à Rivière Salée pour rejoindre son emploi de caissière intérimaire à l’Hyper U La Galléria, au Lamentin, où elle est attendue à 09h45. La jeune femme ne se présentera jamais sur son lieu de travail et ne sera plus revue à partir de là. L’environnement de la jeune disparue a fait l’objet d’investigations particulières et minutieuses, conduisant à de multiples auditions et vérifications.

Des opérations ont été conduites au cours desquelles des perquisitions mais aussi des gardes à vues ont été réalisées. A ce stade des investigations, deux hypothèses d’enquêtes sont toujours retenues ; l’action d’un tiers ou la disparition volontaire de la jeune fille

L’ enquête est toujours en cours au sein de la section de recherches de la gendarmerie du Lamentin

Les rumeurs mentionnant qu’elle aurait été retrouvée à Ste Lucie sont infondées.

Toute personne en possession d’informations concernant la disparition de la jeune femme est priée de prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 (7j/7j et 24h/24h) ou par mail à l’adresse suivante : aude972@gendarmerie.interieur.gouv.fr