« Mais pourquoi voler autant de Babybel ? »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

« Mais pourquoi voler autant de babybel ? » C’est la question que se posent de nombreux internautes après la diffusion sur Twitter montrant deux jeunes femmes en train de sortir une grande quantité de filets de babybel dissimulés sous leurs vêtements ou encore dans leurs sacs à main.

Les faits se sont déroulés dans un magasin Lidl selon l’internaute qui a posté la vidéo. Même si la situation est loin d’être drôle, elle a tout de même déclenché l’hilarité générale, à un tel point que la marque de produits laitiers s’est retrouvée en Top Trend sur Twitter, chacun y allant de son petit commentaire :

Je vais sur Twitter pour checker les news du #Brexit, je tombe sur « top trend: Babybel » et cette vidéo. Le monde va mal… mais qu’est-ce qu’on rit !

Mdr elles ont pris le stock de babybel ou quoi … ?

D’autres au contraire, compatissent face à la situation « Elles volent pour manger. C’est triste. Mais il n’y a aucune provocation. Une pratique courante pour ces roms. Dans le métro à Paris aussi les jeunes roms dépouillent les touristes de préférence. »