Mais que se passe-t-il donc à Air Caraïbes ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés :

La compagnie Air Caraïbes aurait refusé l’embarquement à l’aéroport d’Orly à une famille composée de 2 adultes et de 3 enfants en bas âges selon le témoignage d’une cliente sur Facebook. Selon cette dernière sa famille était pourtant arrivée à l’heure pour l’embarquement. Voici son témoignage :

Je suis arrivée dans la file à 9h du matin j’habitais à 15 minutes de l’aéroport sur le site officiel d’Air Caraïbes il est demandé d’arriver 90min à 3h avant. Ils ont fermé la file à Air Caraïbes pour l’enregistrement des valises le jour dis à 12h19 officiellement c’est mon conjoint qui a donné l’heure ils m’ont jamais informé du retard du vol ni que je n’aurai pas le temps d’y arriver. Je suis arrivé devant les portes d’embarquement 14h10 . Ils m’ont appelé sur mon téléphone à 14h04 pour me dire de me dépêcher je suis attendue sur le vol. Quand je suis arrivée devant l’hôtesse à 14h10 ils m’ont dit ce n’est plus la peine de courir le commandant a ordonné la descente de mes valises.

J’ai vu l’hôtesse, je lui dis je suis presque arrivée je suis en train de courir, elle m’a dit ce n’est pas la peine de courir vous êtes déjà en retard; il est trop tard. Ils ont attendu le débarquement de mes valises, ils ont décroché le sas d’embarquement par la suite devant mes enfants qui étaient en train de pleurer. « Maman pourquoi l’avion part sans nous … il était 14h35 quand l’avion a décollé, ils sont descendus avec moi en transit pour récupérer mes valises avec un agent de Air Caraïbes qui nous a abandonné, moi, ma famille et une autre cliente âgée nous étions en tout à 6 personne. 48 minutes plus tard, nos valises sont apparus éventrés d’une part et la dame qui a raté aussi soi-disant le vol, sa valise était parti ailleurs.

Mais que se passe-t-il donc à Air Caraïbes ? Pourquoi bon nombre de clients arrivés à l’heure se voient refuser l’accès de l’avion ? Des questions que se posent les internautes, interpellés par le cas de la famille Tauvus.

Sachez que ce ne sont pas les seuls victimes de cette ESCROQUERIE !!!

Le 16 juin , nous avons été témoin du même incident avec plusieurs personnes . Il a été demandé à une des personnes que nous connaissons de revenir le lendemain payer 400 euros si elle voulait repartir deux jour plus tard, qu’on lui faisait un prix d’ami .

Un client a fait un scandale en disant qu’il était présent depuis 8 h du matin et qu’il prendrait son avion coûte que coûte .

Mais que se passe-t-il donc à Air Caraïbes ? Pourquoi bon nombre de clients arrivés à l’heure se voient refuser l’accès de l’avion ?

Il est inadmissible d’empêcher à une famille avec enfants l’accès de l’avion alors qu’ils étaient à l’aéroport bien avant l’heure d’enregistrement , pour ensuite les rendre responsable d’un retard qu’eux même provoquent !!!

Par Anicia Berton