Maitre Gims a mis le feu au Stade Georges Gratiant / Martinique

Vues : 3681

Ce mercredi 30 mars, la voix de Maitre Gims a raisonné dans la ville du Lamentin. Pour son premier passage en Martinique, une foule impressionnante s’est déplacée pour assister au concert du chanteur congolais. Une fois sur scène, l’artiste a quasiment électrisé le Stade Georges Gratiant.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-006

Même si elle a essayé, la pluie n’aura pas réussi à gâcher la fête de l’Urban Kreyol Festival. Entre amis ou en famille, le public a assisté à du grand spectacle ce mercredi soir au Lamentin. Le rappeur était sans conteste le « Maître » des lieux.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-128

Et ils étaient tous venus passer un moment inoubliable, comme promis, en compagnie de Maitre Gims, chanter et applaudir ses plus grands tubes, « Bella », « Zombie », ou encore « Sapé comme jamais ». Le chanteur a su tenir ses fans martiniquais en haleine pendant près d’une heure de show.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-102

Dasha, Sael, Black Kalagan, Deby Christy de Martinique et bien d’autres artistes venus de Guadeloupe,  Réunion, Haiti ou encore Guyane, ont assuré la première partie du spectacle. La magie de la nuit était bien au rendez-vous ! 🙂

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-015

La tournée Antilles se poursuit, Maitre Gims sera en concert le 1er avril en Guyane et le 02 avril en Guadeloupe.

Vidéo et photos du concert de Maitre Gims en Martinique :

Galerie Photos :