Maître Gims invite Cardi B et Offset pour l’inauguration de sa pizzeria à Paris

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, France, People
Mots clés : , ,

Ce mercredi 29 septembre, Gims était en compagnie de Cardi B et Offset pour l’inauguration de sa pizzeria à Paris. Intitulée Fya Pizza, les pizzas du chanteur seront disponibles à la livraison dès le 1er octobre.

Sur le site internet de la pizzera Fiya Pizz, Gims précise : « En argot américain, le mot FYA, prononcé [fahy-yuh], signifie « fire », autrement dit… le feu. Mais attention, on ne parle pas que du feu tout flamme au sens littéral, mais plutôt de quelque chose de fabuleux, beau et bon créé par Gims, chanteur et rappeur français, mais aussi passionné de bonne nourriture. »

Pour inaugurer son nouveau restaurant, Gims a fait appel à de prestigieux invités tel que le couple iconique Cardi B et Offset. Le célèbre couple de rappeurs américains, de passage à Paris pour la Fashion Week, a répondu présent à l’appel de l’artiste. Une vidéo de leur rencontre a été postée sur le compte Instagram du chanteur.

Plein d’autres personnalités ont également répondu présents à cet événement pour le moins insolite.

Parmi les autres convives, on compte d’autres personnalités telles que Naps, Franglish, Black M, Tony Yoka ou encore Rohff que Gims a remerciées pour leur présence.