Maître Gims : Le Président du Festival de Cannes s’amuse des « Sapés comme jamais ! »

Vues : 865

Lors de la conférence de presse qui lançait le 71ème Festival de Cannes, Thierry Frémeaux et Pierre Lescure ont expliqué entr eautres plusieurs règles qui seront strictement respectés durant les deux semaines que durent le Festival du Cinéma.

Cette année 2018, marque la fin des selfies qui selon Pierre Lescure sont un frein pour la bonne marche du Festival. Il aura avant cela, précisé que seul, le Festival de Cannes permet l’accès dans les salles en traversant le célèbre Tapis Rouge.

Mais reconnaît le président du Festival de Cannes, il ne sera plus toléré que le public ou les gens de la presse fassent des selfies avec les vedettes qu’ils côtoient sur le red carpet. Les personnes prises en flagrant délit seront reconduites dans leur hôtel sur le champ.

Selon Pierre Lescure, amusée, les gens tombent, se bousculent, se retrouvent quelques fois en soins pour une cheville cassée ou autres. Et le président du Festival de faire un clin d’oeil à l’artiste franco-congolais, en disant : Ils sont « Sapés comme jamais », ce qui a eu pour effet de détendre les gens de la presse invitée à découvrir la sélection de films qui concourent pour la palme d’or.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images C’news Actus Dothy/Trace/Nrj


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *