Maître Gims marié à deux femmes : Pourquoi la nationalité française lui a été refusée

Vues : 8127

Dans une récente interview accordée à Europe 1, Maître Gims expliquait que la nationalité française lui avait été refusée.

Le chanteur visiblement surpris par ce refus, a expliqué à Nikos Aliagas qu’il avait tout fait et que son dossier était complet.

C’est important à mes yeux. Je me sens Français …  J’avais fait une première demande, qui m’a été refusée il n’y a pas longtemps. Je n’ai pas compris pourquoi … C’est important à mes yeux. Je me sens Français, je m’exprime en français, je suis ambassadeur de langue française dans le monde, mais on m’a refusé la nationalité.

J’ai fait ma demande, ils m’ont fait faire des cours, j’ai dû passer un test de français … Ils m’ont dit que voyez-vous là, j’ai répondu ça c’est un micro onde, ça c’est un frigo … Ils m’ont demandé, qu’est-ce que la dame est entrain de faire, j’ai répondu … la dame est en train de donner à manger aux enfants …

Mais Maître Gims a visiblement oublié de mentionner une partie de sa vie passée. C’est peut-être un détail pour lui, mais pour la loi française ça veut dire beaucoup.

Selon les révélations de Closer, Maître Gims serait actuellement marié à deux femmes : Demdem qui est sa nouvelle femme depuis 2005 (ci-dessous), et une française qui vit au Maroc. Cette dernière, avec qui il a eu quatre enfants, est toujours marié au chanteur même si le couple est séparé depuis longtemps.

Deux mariages simultanés serait la raison du refus concernant sa nationalité française, la polygamie étant interdite en France.

Si le rappeur souhaite obtenir la nationalité de son pays d’adoption, il devra mettre de l’ordre dans sa vie privée et amoureuse.

Photos : Instagram Maître Gims