Malia Obama : A 16 ans, c’est une ado comme les autres

Vues : 52

Malia Obama, 16 ans, serait en réalité une ado comme toutes les autres. Elle a posté, ce dimanche soir, une photo d’elle, vêtue d’un tee-shirt du groupe Pro Era, sur les réseaux sociaux.

L’aînée du clan Obama jouerait-elle la rebelle? Officiellement, la fille du président américain serait absente des réseaux sociaux puisque son père lui aurait interdit de créer un compte Facebook.

Mais la voilà, affichant son swagg et faisant la moue, vêtue d’un t-shirt du collectif de rappeurs new-yorkais Pro Era, sur une photo prise par une autre personne. La « tof » aurait été postée par un ami commun à l’ado et au groupe.

Le collectif n’aura pas mis longtemps à utiliser cette opportunité venant de la Maison Blanche puisqu’un tweet avec un lien vers sa boutique officielle était presque aussitôt posté.

Si pour l’heure la famille Obama n’a pas encore réagi, l’on attend le prochain point presse du porte-parole de la Maison Blanche, lequel s’attend déjà à un certain nombre de questions concernant l’adolescente.