Malia Obama dévoile son petit ami lors d’un match de foot

Vues : 5053

La vie intime de Malia Obama est passée au crible, depuis que des images privées circulent sur le Net.

Mais, qui est le boyfriend de la fille chérie de Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis.

Diffusée par le site people TMZ, on aperçoit, dans une vidéo devenue virale, la jeune Malia Obama, embrassant un garçon de son jeune âge. Avant, les deux jeunes gens sont vus entrain de fumer et de flirter pendant une fête, en marge d’un match de football américain entre son université Harvard et Yale.

Les médias américains et britanniques ont alors pisté le compagnon de Malia Obama et on pu brosser un portrait charmant du petit ami de l’ainé du couple Obama.

Comme elle, Rory Farquharson est étudiant. Il a fréquenté l’université de recherche de l’Ivy League et est inscrit en deuxième année d’études à l’Université Harvard à Cambridge dans le Massachusetts.

Son père, Charles Farquharson est directeur général d’un groupe de gestion de fonds d’investissement à Londres. Rory Farquharson qui semble très populaire, voire même un bon parti, est un étudiant qui s’investit dans des causes diverses, il a suivi un stage en Irlande du Nord, dans un Centre qui oeuvre pour la paix. Etudiant brillant, Rory Farquharson est aussi sportif. Il a joué au rugby et au golf, il est membre d’un club de science.

Les magazines britanniques révèlent aujourd’hui, que sa famille est en lien avec la couronne anglaise, grâce à un cousin de son père, Charles Farquharson.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images TMZ/24flix.com/Empire Boo Boo Kitty


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *