Mardi Gras : 100 000 carnavaliers à Fort de France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
mardi-gras-fort-de-france

Ce Mardi 05 mars, la ville de Fort de France à comptabiliser 100 000 personnes dans la capitaleC’est en effet un très gros mardi gars marqué par des carnavaliers qui sont aussi restés plus longtemps que d’habitude à Fort de France.

Le fait marquant de ce mardi gras c’est la présence beaucoup plus tardive des carnavaliers et du public au centre ville bien après 19 heures.

Sur le plan de la sécurité, plusieurs armes blanches saisies : 24 paires de ciseaux, 12 couteaux, 2 cutters, 2 tournevis, 1 gel de défense, 3 rasoirs et 2 fourchettes

La police est intervenue pour la vente de bouteilles en verre par les commerces de boissons ou snack sédentaires du centre-ville.

Concernant le meurtre à Fort de France, la ville précise « qu’il s’agirait d’un différent commencée dans la discothèque de la rue François Arago qui serait poursuivie dehors. Les images de vidéosurveillance seront très certainement utilisées pour l’enquête de la Police Nationale qui débute ».

Pour les pompiers 33 interventions dont 6 évacuations vers le CHU dont une personne en état d’ébriété qui a chuté sur la chaussée.

Photo : Thierry Cayau