Marine le Pen chahutée en Guadeloupe, une émission télévisée interrompue

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

La candidate du rassemblement national arrivée  hier samedi après-midi en Guadeloupe a subi des insultes alors qu’elle devait enregistrer une émission avec Guadeloupe première.

Le répit de Marine Le Pen a été de courte durée. La candidate du rassemblement national,  arrivée en Guadeloupe ce samedi après-midi a été accueillie sans problème à l’aéroport par des dizaines de militants acquis à sa cause. En effet à sa descente d’avion en Guadeloupe, la candidate du rassemblement national a été accueillie par une centaine de militants et sympathisants du mouvement. Marine Le Pen a entamé une visite de 24 heures sur le territoire.

Mais alors qu’elle se trouvait à un hôtel du Gosier,  des incidents ont eu lieu.

Des militants nationalistes de l’ANG et du comité international des peuples noirs ont fait irruption pour manifester leur désaccord avec la candidate du rassemblement national. Marine le Pen a du être protégée par ses gardes du corps avant d’être exfiltré de la salle où elle devait enregistrer une émission avec Guadeloupe Première. Selon des observateurs sur place, il n’y a pas eu d’affrontements physiques.