Marta : Le rouge à lèvre de la joueuse brésilienne fait sensation

Marta Vieira da Silva, communément appelée Marta a été la star du match France-Brésil ce mercredi soir, malgré l’élimination de son équipe (2-1) de la coupe du monde féminine.

A 33 ans, la footballeuse professionnelle brésilienne affiche un sacré palmarès : elle a été élue six fois meilleure footballeuse de l’année et elle détient le record du nombre de buts en Coupe du monde.

Hier soir, elle s’est faite remarquée non pas pour sa performance sportive mais pour son rouge à lèvre qui a tenu tout au long du match.

Après plus d’une heure de jeu, le rouge à lèvre était toujours impeccable. Les internautes étaient bluffées. Elles sont nombreuses à avoir craqué pour ce petit « bijou » et  veulent connaître la marque :

Marta est en couple avec sa coéquipière Toni Deion Pressley de l’équipe Orlando Pride. Les deux femmes sont généralement très discrètes sur leur relation.  Mais pour leurs anniversaires communs, les amoureuses ont fait une exception et ont partagé une photo d’elles.  « Je te souhaite le plus heureux des anniversaires et une année encore meilleure. Rempli de joie, de rire, d’amour et de succès. Tu es ma préférée et il n’y a personne avec qui je préfère partager un anniversaire » a commenté Toni Deion Pressley.