Martinik cup 2012 : La Guadeloupe en force

Vues : 14

Sur la plage du Diamant, la Martinik Cup, organisée par Jet Attitu’de a eu lieu les 26, 27, 28 mai . Trois jours de course en jet regroupant les champions d l’île sœur et les meilleurs représentants martiniquais. Le vainqueur de la Martinik Cup 2012 n’est autre que le guadeloupéen Davy Vaïtilingon, le champion du Monde de la Karujet 2012.

Au programme, plusieurs types de manches chaque jour. Le premier jour, Christophe Concouriet prend la deuxième place de la course offshore reliant la plage du Diamant à celle du François.

Les spectateurs ont apprécié la qualité du spectacle lors des manches entre les bouées sur ce magnifique plan d’eau du de la plage du Diamant.

Le secret de la réussite des pilotes guadeloupéens, le budget attribué à la préparation des machines et à l’assistance, le soutien motivant de la famille, des amis et un entrainement très rude. Après ce week-end de course chargé et une domination des pilotes de la Guadeloupe voici le classement final.

1 VAITILINGON DAVY 971 (CHAMPION DU MONDE  KARUJET 2012) / 2 FORBIN MARC 971 / 3 KARAM VINCENT 971 / 4 CONCOURIET CHRISTOPHE 972 / 5 GOUNOUMAN PATRICK 971 / 6 ACELOR PATRICK 972

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :