Martinique Flying Regatta : La première journée d’entraînement dans la baie de Fort de France

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
regata5

Du 17 au 24 novembre 2018, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) vous invite à la Martinique Flying Regatta. Un important événement nautique mondial qui aura lieu dans la baie de Fort-de-France et qui mettra en compétition toute une série de bateaux à foils. Le premier du genre en Martinique.

La première journée d’entraînement libre pour les nombreux participants de la Martinique Flying Regratta, s’est déroulée hier samedi dans la journée, dans la Baie de Fort de France. (voir résumé en vidéo ci-dessous)

50 bateaux avec des équipages de diverses nationalités : Allemagne, Autriche, Danemark, France, Grande-Bretagne, Irlande, Suisse, Suède… et aussi la Martinique.

Hier, l’équipage locale a pu tester le plan d’eau; malgré une météo compliquée aux débuts des entraînements, les foileurs martiniquais étaient plutôt à l’aise puisqu’ils naviguent régulièrement dans la baie de Fort de France. Les entrainements se poursuivent ce dimanche 18 novembre à partir de 10 heures.

La Martinique Flying Regatta promet du beau spectacle dans les jours à venir. Le public est invité à venir échanger avec les skippers et profiter du village et des animations qui feront de l’événement une fête populaire ouverte à tous.

La première journée de compétition commence le mardi 20 novembre à partir de 10 heures. Découvrez le programme ici.

Ci dessus : Les élèves du Lycée de Bellevue BTS Tourisme au village de la Regratta !

Galerie photos par : Thierry Cayau