Martinique : Le carnaval 2021 de Fort de France aura bien lieu au Stade Pierre Aliker

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
CARNAVAL FOYAL 16

Le carnaval de la ville de de Fort-de-France, aura bien lieu. La ville de Fort de France et les associations carnavalesques proposent un calendrier de manifestations pendant quatre jours dans un même lieu . Un compromis a été trouvé permettant ainsi que l’esprit et l’atmosphère du carnaval perdurent et réunissant les critères relatifs à la sécurité sanitaire.

Pour maintenir la tradition le carnaval se déroulera donc les 14, 15, 16 et 17 février 2021au stade Pierre Aliker.

Quatre dates, un seul lieu et tout le carnaval de Martinique !
Mesdames. Messieurs les responsables de groupes et associations carnavalesques.
Nous vous invitons à participer au Carnaval 2021 de Martinique du Dimanche Gras au Mercredi des Cendres. Dates laissées à votre meilleure convenance. Un concept à l’attention de la population qui souhaite vivre son carnaval dans le respect des règles sanitaires, sans le vider de son identité aux multiples expressions.

Diables rouges. Marianne Lapo fig. Neg Gwo Siwo. Reines de Carnaval. Bradjak, groupes et orchestres de rue un spectacle vivant et interactif, alternant toutes les expressions de notre carnaval du vidé populaire au show sur podium. Le Carnaval de Martinique se fera tel un acte de foi, un acte de résistance culturelle à la situation sanitaire, il ne sera qu’avec vous !
Ce projet se tiendra au Stade Pierre Aliker, avec une jauge d’accueil public portée à 5 000, et partout ailleurs où il sera invité. du Nord au Sud.

Nous sommes en attente de deux autres propositions de stades réunissant les critères relatifs à la sécurité sanitaire

Les inscriptions sont libres en remplissant ce formulaire et à renvoyer à won.lamorandiereefortdefrance.fr au plus tard le mercredi 3 février 2021
Les porteurs du projet
Wélélé Bann. Vakband, Gwanaval et Mission Carnaval de Fort de France