Martinique Transport mettra en place un service exceptionnel de transport sur la ville de Schoelcher

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Dans un communiqué, Martinique Transport a fait savoir qu’elle mettra en place « dans les meilleurs délais un service exceptionnel de transport sur la ville de Schoelcher, afin de soulager les usagers » ainsi qu’un calendrier de réunions « entre les différents protagonistes » dans le conflit de la Sotravom.

Lundi dernier, Martinique Transport s’est exprimé dans communiqué pour faire savoir que ces conflits sociaux ne relèvent pas de sa compétence, mais visiblement les choses ont évoluées. Un calendrier de réunions sera mis en place ainsi qu’un service de transport exceptionnel sur la ville de Scholcher …

La première réunion est programmée ce vendredi 5 avril 2019 à l’hôtel de l’Assemblée de la CTM.

Martinique Transport informe par ailleurs que des rencontres se tiendront également avec le délégataire du transport maritime.

Après avoir rencontré les usagers de la ville de Schoelcher le lundi 1er avril 2019, à la demande du Président de MARTINIQUE TRANSPORT, s’est tenue ce jour, jeudi 4 avril, une séance de travail entre MARTINIQUE TRANSPORT et une délégation du syndicat CSTM, concernant la situation des employés de la SOTRAVOM et des navettes maritimes.

La délégation de la CSTM a apporté des précisions sur le conflit qui oppose les employés de la SOTRAVOM à leur direction.

Les échanges se sont déroulés dans un climat cordial.

MARTINIQUE TRANSPORT a fait savoir sa décision de mettre en place un calendrier de réunions entre les différents protagonistes, comme annoncé également aux usagers de la ville de Schoelcher.

MARTINIQUE TRANSPORT a aussi indiqué son intention de mettre en œuvre dans les meilleurs délais un service exceptionnel de transport sur la ville de Schoelcher, afin de soulager les usagers ; principe accepté par la CSTM.

La première réunion est programmée ce vendredi 5 avril 2019 à l’hôtel de l’Assemblée de la CTM.

MARTINIQUE TRANSPORT informe par ailleurs que des rencontres se tiendront également avec le délégataire du transport maritime.