Martinique : Un mariage célébré sans respect des gestes barrières interpelle les internautes

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Un mariage célébré sans respect des gestes barrières au Robert interpelle les internautes. La cérémonie, dont les photos circulent sur les réseaux sociaux, aurait réuni bien plus d’invités que le quota autorisé.

Deux mariés radieux, elle dans une robe en dentelles avec un bouquet original, lui, très élégant dans son costume. La célébration religieuse a eu lieu en Martinique à l’église du Robert le week-end du 2 janvier 2021 en présence d’un parterre d’invités.

Si quelques photos se faisant l’écho du bonheur du couple circulent sur les réseaux sociaux, elles étaient accompagnées de commentaires faisant remarquer qu’on y voit pas beaucoup de personnes portant le masque, comme le soulignent les internautes.

Première dérogation aux gestes barrières. Et ce n’est pas tout. Le quota de 6 personnes a largement été dépassé selon ces internautes qui indiquent que la cérémonie aurait rassemblé au moins 400 personnes.

Dans des commentaires, certains s’en prennent aux autorités mais au en particulier au Représentant de l’État en Martinique et lui reproche un deux poids deux mesures. « La politique du deux poids deux mesures … Enfermer les Martiniquais et les Guadeloupeens pour laisser la place libre aux touristes en toute tranquillité. Bien sûr avec la bénédiction de nos élus locaux  » peut-on lire sur Facebook.

Photos : Réseaux Sociaux