Martinique : Un nouveau vidé Carnaval dans les rues du Lamentin ce dimanche (vidéo)

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ça commence à devenir une habitude qui s’installe le dimanche après-midi jusqu’au soir dans certaines rues du Lamentin en Martinique : un vidé Carnaval composé de plusieurs dizaines de personnes sautant, dansant, chantant sur des rythmes endiablés, et qui n’ont cure de la propagation de la Covid-19.

Qu’en pensent les autorités concernées, vont-elles intervenir ou alors laisseront elles ces personnes éprises de liberté continuer à défier les règles imposées dans ce contexte sanitaire ?

C’est une question fréquemment posée par les internautes, parfois amusés mais souvent interloqués par la situation.

Après les Pères Noël en manteau rouge et barbe blanche il y quelques jours, les militaires de US Army il y a une semaine, hier dimanche 3 janvier 2021, le thème a semblé plutôt libre d’après des images provenant des réseaux sociaux.

Mais était ce les mêmes carnavaliers qui avaient décidé ce moment de divertissement….car là, contrairement aux fois précédentes, on a pu voir des percussions qui accompagnaient le joyeux cortège. Quoiqu’il en soit, certains internautes se sont déjà promis d’être là dimanche prochain.