Martizik 2013 : « Oppa Gangnam Style » sur la plage du Lô

Vues : 73

Ce samedi après-midi les premiers signes annonçant l’immense succès de la 4ème édition du Martizik apparaissent avec les nombreux festivaliers qui débarquent des navettes, mises en place par l’organisation, pour accéder au club MED, sur la plage du Lô, à Sainte-Anne.

Au fur et à mesure  l’ambiance monte en intensité. Sur le podium les DJs se succèdent depuis midi. Amis, amoureux, touristes, s’installent autour des boissons alcoolisées : champagne, bières et autres cocktails (à consommer avec modération). Le temps, magnifique, est également au rendez-vous sur ce site où tout à été mis en place pour le protéger.

« Oppa … »

Les filles plus sexy les unes que les autres et les mecs s’amusent plus que jamais. La jeunesse martiniquaise s’était donné rendez-vous pour danser et « wayner » au festival Electro-tropical. MC JANIK a su mettre la pression avec un super  show, accompagné d’excellents musiciens et choristes.

« ..Martizik Style « 

Au delà de la fête les organisateurs n’ont rien laissé au hasard, le martizik se veut éco-responsable. Une sécurité imposante, une présence visible de pompiers, de sauveteurs en mer, distribution de cendriers jetables, de gobelets consignés et réutilisables, comme indiqué lors de la conférence de presse.

Ça continue aujourd’hui, alors amusez-vous bien !

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :