Martizik 2013 : sea, sun and electropical music

Vues : 16

C’est officiel ! Le Martizik electropical festival, aura lieu les 5, 6 et 7 avril 2013. L’équipe du Martizik, le festival de Musique électronique pour sa 4e édition  débarque sur la superbe plage de l’Ô du Club Med à Sainte Anne en Martinique.

Mixant artistes internationaux de renom et nouvelle scène caribéenne, la manifestation peut également se vanter d’être le premier festival de musiques actuelles éco-responsable des Caraïbes.

Au programme de cette 4ème édition : Breakbot, le petit prince de l’électro funk, Ms Dynamite, la belle urban diva de la scène londonienne qui fait un retour remarqué, DJ Weedim, acteur incontournable du circuit Hip hop français ou encore Toddla T, la nouvelle sensation britannique du clubbing. Mais aussi des acteurs du péyi tels que le groupe Kwaxicolor, légendaire sur l’île ou le collectif hyperactif Ki Sound Killa.

Véritable attraction touristique, les organisateurs proposent un package au départ de Paris au tarif très accessible de 799 euros (Vol A/R – Hôtel – Voiture – Festival) pour une semaine de dépaysement et festivités pour les jeunes métropolitains, voir européens pour une semaine de dépaysement et festivités.

Pendant 3 jours, eau turquoise, sable fin des plages martiniquaise, musique et bonne ambiance seront assurément de la partie comme l’an dernier !

Tarif : prévente 40 euros / sur place 50 euros / Pass festival 70 euros

Billeterie

Points de vente Martinique :

Site web : www.martizik.com