Ça y est, le Martizik électropical festival a commencé.
Samedi 3 avril, les derniers éléments sont mis en place par les équipes dédiées, avant l’ouverture du festival.
Une fois de plus, l’accent à été mis sur la sécurité et de nombreux agent sont déployés à terre comme sur l’eau. Pour ceux qui ont choisi l’option bateau, l’accès à la plage leur sera refusé.
Il est 12h15, les premières navettes commencent leur bal incessant, amenant par dizaine les festivaliers venus se défouler sur la plage du Club Med à Sainte-Anne. La musique bat déjà son plein et bientôt l’ambiance sera à son comble.
Les Deejay, s’aidant du magnifique soleil, font monter la température en défilant sans discontinuer, sur la grande scène du Martizik Festival, pour le plus grand plaisir du public qui n’hésite pas à se laisser entrainer.
Staty Rise Up, Mada House, Riddla et bien d’autres encore, prennent le contrôle de la foule à l’aide de leurs platines.
A la tombée de la nuit, c’est dans une ambiance live, non moins « électrique », que jeunes et moins jeunes vont danser, sauter et crier.
Pour sa première journée, Le Martizik Festival ne déroge pas. Notre photographe n’a rien raté de la fête !
Crédit photos : DFS Photography pour People Bo Kay
Toutes les photos :